232, rue Saint-Charles
Sainte-thérèse, Québec
J7E 2B4

Tél. 450 420-2222

À propos

Cent ans déjà. Fondée en 1915 par M. Louis Quilicot, Bicycles Quilicot est la plus ancienne boutique spécialisée dans la vente de vélos encore existante à Montréal.En 2005, Marc-André

Lebeau devient le nouveau propriétaire et relance cette institution alors vieille de plus de 90 ans. Il décide de s’installer sur la rue Masson, dans le quartier Rosemont.

Automne 2006, après seulement 8 mois d'activité sur Masson, le jeune entrepreneur, âgé de 28 ans à l’époque, décide d'ouvrir une seconde succursale sur la Rive-Nord de Montréal, qui accueille ses premiers clients à Sainte-Thérèse en mars 2007 (et déménagera dans un local plus grand au printemps 2014).

Printemps 2012, six ans après le rachat de Bicycles Quilicot, une troisième succursale voit le jour à Laval. Avec plus de 6000 pieds carrés, cette succursale propose la plus grande superficie de l’entreprise et redéfinit les standards de l’industrie dans la grande région métropolitaine.

Et en 2015, Bicycles Quilicot entre officiellement dans l'ère numérique en inaugurant sa boutique en ligne, qui donne accès à plus de 70 marques de produits liés au vélo.

Aujourd'hui, après un siècle d'existence de la bannière, le monde du cyclisme québécois profite toujours de l’héritage que la famille Quilico lui a légué. Et Bicycles Quilicot, la référence en vélo depuis 1915, continue de faire honneur à son statut d'institution en proposant une gamme de produits de qualité et un service à la clientèle enthousiaste et compétent. 

Bicycles Quilicot a 100 ans !

 

Avantages offerts

Vous êtes passionné de tout ce qui se rattache au vélo? Vous avez des aptitudes pour travailler avec le public et en équipe? Vous êtes à la recherche d'un travail stimulant et dynamique?  Rejoignez notre équipe!
 
Salaires compétitifs et avantages sociaux tel que REER et assurances collectives, Possibilité d'avancement, Horaires flexibles.