7100, Rue du Parc
Montréal, Québec
H3N 1X9

Tél. 1 438 801-3293

Gestionnaire de Bureau (1113147)

Nombre de poste(s) à combler : 1
N° de l'offre : 1113147
Catégorie : Soutien administratif > Coordonnateur(trice)

Huawei Technologies

Lieu de travail

7100 Rue du Parc
Montréal (Québec)
H3N 1X9

Précisions sur le lieu de travail : Accessible en transport en communs

Principales fonctions

Administrateur de bureau

Description de l'emploi
Le service de la qualité et des opérations est une équipe différente de celle des installations de RD au Canada. Nous proposons une large gamme de services à nos clients internes: gestion immobilière, gestion de la sécurité et des opérations des bureaux, gestion des immobilisations, gestion des déplacements et services logistiques ciblés, comprenant la restauration, l'hébergement et la gestion des véhicules.
L'équipe est actuellement à la recherche d'un administrateur de bureau sur une base contractuelle pour le bureau de Montréal. Ce poste relèverait du directeur de l'administration à Ottawa.
Responsabilités
En tant que premier point de contact pour le bureau, l'administrateur du bureau sera responsable des tâches suivantes:

Mission Principale : Coordonner l'ouverture du nouveau centre de R&D a Quebec. 

Autres missions : 
  • Aider à la gestion des installations; planification des espaces de bureau, projets liés à la construction, ameublement, rénovation / recyclage / climatisation / etc.
  • Coordonner les projets de déménagement, les mutations de personnel, la gestion des salles de réunion
  • Faire attention à la façon dont les choses sont gérées, les programmes de surveillance fournissant des informations pour rationaliser les processus localisés, les options d'économie de coûts
  • Aide à calculer et à contrôler les budgets de construction du bureau
  • Gestion des bons de commande - envoyez des bons de commande à des fournisseurs-comparateurs
  • Traitement de tous les envois entrants - coordination avec les autres bureaux / achats au besoin
  • Répartition des actifs informatiques (ordinateurs, moniteurs, etc.) en collaboration avec les unités commerciales et Asset Manager
  • Traiter les plaintes / préoccupations des employés
  • Soutenir la création du nouveau bureau de la ville de Québec - Des déplacements obligatoires seront prévus une fois par mois
Qualifications
  • Diplôme d'études postsecondaires en administration des affaires ou dans une discipline en cours exigé
  • 3+ années d'expérience dans un environnement de bureau
  • Expérience avec la création d'un nouveau bureau est un atout certain
  • Bilinguisme français / anglais / le mandarin serait un atout certain
  • Maîtrise des compétences informatiques avec la suite Microsoft Office
  • Compétences démontrées en organisation et en gestion du temps
  • Solide connaissance des procédures et des pratiques de bureau
  • Une grande attention aux détails
  • Débrouillard et flexible
 
Le genre masculin n’a pour seul but que d’alléger le contenu. Nous encourageons la diversité et l’équité en emploi.
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour les opportunités de carrière chez Huawei. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour un entretien.

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études: Collégial
Diplôme: DEC : Diplôme d’études collégiales
Statut: Terminé
Années d'expériences requises: 5 années
Langues parlées: Français, Anglais
Langues écrites: Français, Anglais
Salaire offert: 45000 $ - 55000 $ par année
Nombre d’heure par semaine: 40
Statut d’emploi: Occasionnel ou temporaire
Durée de l’emploi: 10 à 12 mois
Type d’emploi: Temps plein
Précision sur le type d'emploi: Contrat de 1 an renouvelable
Horaire de travail: Jour
Date d’entrée en fonction: 2019-06-03